Évènements passés

9ème édition de la course cyclosportive JPP "Neuf de coeur" 17 mai

Chaque année, cette manifestation réunit plus de 1000 participants, venus rouler au côté de Jean Pierre PAPIN au profit de l’association "Neuf de coeur".

Cette 9ème édition passera par Morillon le dimanche 1er juillet 2018.

La cyclomontagnarde d’Annecy 9 et 10 juin 2018 17 mai

La cyclomontagnarde d’Annecy de passage à Morillon les 9 et 10 juin 2018.

Pour plus d’information sur le parcours, visitez le site :

Le frelon asiatique 30 avril

Vous suspectez sa présence. Prenez une photo de l’insecte ou du nid.
Contactez-nous : FREDON 73-74
Mail : signalerfrelon74@gmail.com
Informations complémentaires dans le dossier ci-dessous :

Informations sur le frelon asiatique

Plus d’informations sur : http://www.fredonra.com/

Enquête mobilité de l’INSEE 27 avril

Le service de la donnée et des études statistiques (SDES) du Ministère de la Transition écologique et solidaire, en partenariat avec l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalise, d’avril 2018 à avril 2019, une importante enquête statistique sur les déplacements des personnes résidant en France métropolitaine et sur leur usage des moyens de transport collectifs et individuels.
Cette enquête vise à connaître les pratiques de mobilité et les parts des différents modes de transport dans les déplacements des Français.
Elle est la seule enquête qui permette de décrire et de comparer les conditions de transport individuel sur tous les territoires : villes, banlieues et campagnes.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités.
Un enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous.
Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

INSEE Enquête mobilité des personnes

Marché à procédure adaptée : accord-cadre relatif à la fourniture et à la pose de sanitaires 25 avril

Marché à procédure adaptée : accord-cadre relatif aux travaux d’aménagement de la plage du Lac Bleu 25 avril

4ème Vélorution Giffre 17 avril

Le samedi 26 mai 2018, l’association "Vivre en Montagnes du Giffre" organisera une manifestation dont l’objet est de promouvoir les déplacements à vélo sur la vallée du Giffre et inciter les communes à prévoir des aménagements permettant de sécuriser ces déplacements sur leur territoire sous forme de pistes cyclables ou bandes cyclables.

182ème festival des musiques du Faucigny Samoëns et Haut-Giffre 17 avril

Le 182ème festival des musiques du Faucigny Samoëns et Haut-Giffre se tiendra le 24 juin 2018 à Samoëns.

Prochaines réunions du conseil municipal 16 mars

Les prochaines réunions du conseil municipal auront lieu les jeudi 26 avril, lundi 14 mai et jeudi 24 mai à 19h en Mairie, Salle du Conseil.

Course multi sports "Triple Mountain" du 14 au 15 avril 2018 16 mars

Un week-end sportif et sympa, ouvert à tous les étudiants de l’université Savoie Mont-Blanc.
Par équipe de 3, vous vous affronterez dans plusieurs épreuves :
Bike-and-Run, Parcours du combattant, Course d’orientation et Trail.
Le grand rendez-vous des montagnards et des passionnés du sport plein air !
Date : 14 et 15 Avril 2018
Lieu : Vallée du Giffre (Taninges, Samoëns, Sixt-Fer-à-Cheval)

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 11