La plantation du verger, c’est ce samedi

Ce samedi 16 mars, nous avons enfin la possibilité de mettre en place le verger municipal. Ce verger, qui sera entretenu par l’association du « jardin des délices » et par les services techniques de la mairie, aura une vocation nourricière évidemment, mais également pédagogique et conservatoire. Des travaux ont été entrepris par la commune pour mettre en place les cheminements, planter les arbustes et préparer les trous pour la plantation des arbres. Si le gros œuvre a été réalisé par des entreprises, la plantation des arbres sera effectuée par tous ceux qui le veulent.

Alors, si vous êtes intéressés, rendez-vous ce samedi 16 mars, à partir de 9h00, à côté du torrent de la Perrière, à l’entrée de Morillon direction la Rivière-Enverse. Venez nombreux, armés de pelles, pour apprendre, aider, planter !