Ski pour tous – campagne 2023-2024

Comme chaque année, la commune de Morillon propose aux jeunes morillonnais de 5 à 17 ans révolus, des cours de ski et de surf par un moniteur ESF dans le cadre de l’opération « Ski pour tous ».

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial (voir tableau ci-joint).

Les séances sont organisées durant les vacances de Noël, le mois de janvier et pendant les vacances de février.

Toutes les informations concernant les groupes et horaires sont à retrouver sur le site Internet de l’ESF : www.esfmorillon.com/gens-pays

Pour les inscriptions, vous devez vous munir du formulaire ci-joint, à remplir par vos soins, accompagné :

– De votre déclaration d’impôts 2022 et la notification des allocations familiales fournie par la CAF OU le quotient calculé par la CAF ;

– La déclaration des revenus perçus à l’étranger 2022

– Une attestation de votre employeur pour les personnes travaillant sur la commune de Morillon mais résidents sur une autre commune).

Les inscriptions sont à adresser à la mairie de Morillon (5 place de la Mairie, 74440 MORILLON) ou à apporter lors des permanences, organisées en mairie :

– Le samedi 28 octobre de 09h à 12h ;

Toute demande d’inscription doit être déposée avant le 18 NOVEMBRE, dernier délai.