RAPPEL : Le recensement de la population de Morillon, c’est jusqu’au 17 février

Le recensement de la population est organisé, sur Morillon, jusqu’au 17 février prochain.

Alors, répondez vite aux questionnaires Internet ou papier grâce aux documents qui vous ont été remis par les agents recenseurs. Si vous êtes résident permanent et que vous n’avez pas eu les documents nécessaires, vous pouvez vous rendre en mairie pour obtenir les informations nécessaires.

Le recensement est parfaitement anonyme et sécurisé. Des résultats de l’enquête découle le montant de dotation forfaitaire versée par l’Etat à la Commune et permettent de connaître plus précisément les besoins de la population communale afin d’adapter les services et équipements publics offerts aux usagers.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter les documents suivants :

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur le site Internet dédié au recensement (https://www.le-recensement-et-moi.fr/ ), ou vous renseigner directement à la mairie de Morillon.