Opération un dimanche à la chasse

Cet évènement est terminé

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Haute-Savoie en liaison avec la société de chasse de votre commune, organise une opération à destination du grand public, baptisée “Un dimanche à la chasse“. Elle consiste à proposer aux non-chasseurs qui le souhaitent de se plonger, pour une matinée, au cœur d’une partie de chasse telle qu’elle est pratiquée sous ses formes les plus diverses dans notre département. Munis de leur gilet orange, de solides chaussures et de leur bonne humeur, les participants vont pouvoir accompagner les chasseurs sur le terrain en toute sécurité.

Cette année l’événement aura lieu le dimanche 16 octobre 2022.

Les chasseurs locaux et les services de la fédération se tiennent à disposition pour répondre aux questions diverses au sujet de l’évènement et des modalités de participation.

Evénement gratuit sur inscription :
04.50.46.89.21
julie.dananai@chasseurs74.fr