Vous êtes ici : Accueil > Mesures applicables en cas d’éboulement

Mesures applicables en cas d’éboulement

• Publié : 30 juin 2016

Les riverains concernés (qui ont été recensés par les services communaux) seront prévenus en cas d’urgence. La mairie sera en mesure de les accueillir à la C.C.A.S (Centre de Vacances EDF) face au Lac Bleu et à l’hôtel VACANCEOLE Résidence Grand Massif - Le Caton - à l’entrée de MORILLON en venant de La Rivière Enverse .
En parallèle, tous les services de sécurité (sapeurs-pompiers, gendarmerie, services municipaux, RTM, SM3A, entreprises de travaux publics) sont en alerte et prêts à intervenir en cas de débordement du torrent.
ATTENTION : Seuls les riverains sont autorisés à accéder par la route du Mas Devant (cf arrêté n° 22/2016 du Maire de Morillon), la circulation, le stationnement et les piétons étant interdits de jour comme de nuit dans les deux sens entre la Chapelle du Verney et la Station des Esserts). Les verbalisations sont possibles pour les personnes qui ne pourront justifier leur présence sur le site.