Vous êtes ici : Accueil > Elaboration du Plan Local d’Urbanisme

• Publié : 12 février 2016
  • Mis à jour : 17 novembre 2017

REVISION DU POS VALANT ELABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME
La commune de MORILLON souhaite anticiper l’évolution de son village pour les 10 à 20 prochaines années et faire face à aux enjeux de développement à court, moyen et long terme, elle a notamment prescrit la révision du Plan d’occupation valant élaboration du plan local d’urbanisme par Délibération n°2015.87 du 3 novembre 2015, définissant les objectifs poursuivis et fixant les modalités de la concertation.

Afin d’assurer la meilleure information aux riverains, vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des informations concernant l’élaboration de son PLU tout au long de la procédure.

Dès à présent et jusqu’à l’approbation du PLU, la population a la possibilité d’exprimer ses idées sur un registre disponible en mairie (Service Urbanisme - Foncier) ou d’adresser un courrier à l’attention du Maire ou un mail à l’adresse suivante : accueil@mairie-morillon.fr.

• Délibération n°2015.87 du 3 novembre 2015 : Prescription de la révision du Plan d’Occupation des Sols valant élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme, définissant les objectifs poursuivis et fixant les modalités de la concertation.
  • Porter à connaissance de l’Etat, voir le document ci-dessous :

1ère réunion publique du 1er septembre 2016 : Présentation de la procédure du PLU et éléments de diagnostic :
Pour les publications dans la presse, cliquez sur les documents ci-dessous :

Diaporama présenté lors de la 1ère réunion publique :

Compte -rendu présenté lors de la 1ère réunion publique :

2ème réunion publique du 19 octobre 2017 : Présentation d’un avant-projet de PADD :
Invitation à la 2ème réunion publique :

Pour les publications dans la presse, cliquez sur les documents ci-dessous :

Diaporama présenté lors de la 2ème réunion publique :

Compte-rendu de la 2ème réunion publique :

Document PDF - 165.6 ko

Document PDF - 170.8 ko