Vous êtes ici : Accueil > EUROPA MUSA 2017 dans la Vallée du Haut Giffre

EUROPA MUSA 2017 dans la Vallée du Haut Giffre

• Publié : 10 juillet 2017

Retrouvez l’Académie d’Opéra d’Été avec plus de 200 artistes venant de toute l’Europe sur le thème "Mosaïques d’Europe" du 15 au 31 juillet 2017 à SAMOENS et dans toute la Vallée du Haut Giffre.

Pour sa 8ème édition en 2017, l’Académie EUROPA MUSA de l’Opéra-Studio de Genève présentera de grandes oeuvres :

Le Te Deum de Marc-Antoine CHARPENTIER

La Passion selon Saint Jean de Jean-Sébastien BACH

la Messa di Gloria de Giacomo PUCCINI

l’opéra Madame Butterfly de Giacomo PUCCINI

ainsi que de nombreux concerts découverte, un spectacle lyrique pour les enfants, de la musique de chambre, des conférences…. Et tout cela gratuitement grâce au soutien de la Mairie, des habitants et des artistes invités.

Ce copieux menu sera servi par 4 choeurs, 3 orchestres, 24 solistes, toute une troupe d’opéra, etc. Plus de 200 interprètes vont parcourir les rues de Samoëns durant 15 jours.

Prélocations sur le site Internet : http://www.operastudiogeneve.ch/